Lille : « un lĂ©gume contre un gode », la campagne promo d’un nouveau sex-shop
Dossier : Les sextoys pimentent la vie de couple des Français !
Sommaire du dossierRĂ©cemment, un nouveau sex-shop gĂ©ant Babylon a ouvert ses portes Ă Roncq près de Lille. Pour le jour de son inauguration, le loveshop a lancĂ© une opĂ©ration marketing pour le moins… surprenante !
Un sextoy neuf
Le magasin proposait un Ă©change improbable : les cent premiers clients ramenant leur ancien godemichet et/ou un lĂ©gume Ă la forme suggestive, pouvaient repartir avec un sextoy neuf d’une valeur de trente euros. De quoi ressortir ses vieux godes du tiroir ou ses lĂ©gumes du frigo… au choix !
Un recyclage coquin
Cette opĂ©ration a aussi voulu s’inscrire dans une optique sociale et Ă©coresponsable. Pas question de faire du gaspillage des sextoys rĂ©cupĂ©rĂ©s ou lĂ©gumes… Maxime Figula, un employĂ© de Babylon affirme que les anciens godemichets seront remis à « une entreprise de recyclage ». De plus, les fruits et les lĂ©gumes rĂ©coltĂ©s seront donnĂ©s Ă une association s’ils en obtenaient suffisamment.
(Image Ă la une : Getty Images)